Wilfried Zaha rejoint les éléphants

Wilfried Zaha rejoint les éléphants




Annoncé forfait par Crystal Palace le samedi dernier, Wilfried Zaha rejoindra finalement la sélection ivoirienne, présente à Abidjan depuis le lundi 18 mars. Il devrait prendre part aux prochains matches des Eléphants face au Rwanda (23 mars) et au Liberia (26 mars).


Au nombre de 23 lors de leur deuxième séance d’entrainement effectué le mercredi 20 mars dernier, les Eléphants pourraient finalement compter sur Zaha.

Le Prix Sport Ivoire 2018 qui souffre d’une gêne aux Ischio-jambiers a tout de même embarqué pour Abidjan dans la matinée du mercredi. La fédération Ivoirienne de Football a confirmé l’information sur son site officiel.

« Annoncé comme absent à cette dernière journée des éliminatoires de la CAN face au Rwanda, l’attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha sera à Abidjan, ce mercredi (20 mars). » peut-on lire sur le portail de la FIF.



Même s’il est improbable qu’il foule la pelouse lors de ces deux matches, Wilfried Zaha qui par ses absences répétées lors des rassemblements des Eléphants aura l’occasion de se réconcilier avec le public ivoirien qui lui doute de son niveau d’implication avec la sélection ivoirienne.

Lire aussi :   Mercato : Chelsea passe à l'offensive pour Wilfried Zaha