Seri Jean Mickael critique Ousmane Dembélé

Seri Jean Mickael critique Ousmane Dembélé

Le milieu de terrain de l’OGC Nice,l’international ivoirien Jean-Michaël Seri, n’a pas hésité à dézinguer Ousmane Dembélé (FC Barcelone).




Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux hommes avaient vécu un mercato estival très agité. Courtisé par le Barça et le PSG, Jean-Michaël Seri était resté finalement à l’OGC Nice. De son côté, l’ailier avait quitté le Borussia Dortmund et signé au sein du club catalan.
Par le biais du journal Le Parisien, le footballeur ivoirien âgé de 26 ans n’a pas caché qu’il avait « vécu des moments délicats » qui resteront gravés en lui « jusqu’à la fin » de sa carrière de footballeur professionnel. Mais tout cela a eu lieu il y a environ trois mois. Par conséquent, Jean-Michaël Seri a « tourné la page » après ce marché des transferts estival agité.

Aujourd’hui, le milieu de terrain juge qu’il a eu une bonne attitude en n’entamant pas un bras de fer terrible avec les dirigeants niçois. Histoire d’avoir le feu vert pour filer au Camp Nou. A ses yeux, l’ailier Ousmane Dembélé n’a pas eu « la bonne attitude » l’été dernier. Il considère que l’international français n’a pas été « bien conseillé » au cours du mercato.


Pour Jean-Michaël Seri, la blessure sérieuse d’Ousmane Dembélé n’est pas liée au « hasard ». L’Ivoirien est convaincu que « sans cette bouderie », il n’aurait pas été victime d’une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche en septembre dernier.
Le footballeur africain considère que l’attaquant Kylian Mbappé a réussi à « rester imperméable à toute l’agitation qui régnait autour de lui ». Rappelons que le natif de Bondy n’avait pas entamé un clash avec les décideurs de Monaco pour avoir le droit de signer au PSG. Il avait obtenu gain de cause assez sereinement.