Le PSG passe à la vitesse supérieure pour Nicolas Pépé

Le PSG passe à la vitesse supérieure pour Nicolas Pépé




Toujours sur les traces de Nicolas Pépé, les dirigeants du Paris Saint-Germain se seraient entretenus avec leurs homologues du LOSC concernant l’ailier lillois.


Selon plusieurs informations exclusives du 10 Sport, le Paris Saint-Germain, l’Inter, le Bayern Munich et Liverpool sont actuellement à la lutte concernant Nicolas Pépé. Les grosses écuries européennes toquent à la porte des dirigeants du LOSC afin d’obtenir le renfort de l’international ivoirien, qui impressionne cette saison de Ligue 1. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique sont donc dans les starting-blocks pour valider le transfert de Pépé, et ce malgré la volonté du joueur de 23 ans de rejoindre la Premier League d’après la presse italienne. Pourtant, les Parisiens n’en démordraient pas pour celui qui sera l’un des grands animateurs du mercato estival.

Des discussions entre le PSG et le LOSC pour Pépé ?



Et Euro United assure ce mardi, via son compte Twitter, que la présidence du Paris Saint-Germain se serait bel et bien informée sur la situation de Nicolas Pépé. Mieux, le club de la capitale aurait également mis un coup d’accélérateur dans ce dossier, en s’entretenant avec les dirigeants du LOSC. À savoir maintenant si cette réunion donnera une longueur d’avance, ou non, au PSG face à ses nombreux concurrents. Réponse d’ici quelques semaines…