Le PSG double le Barça et le Bayern pour Pépé

Le PSG double le Barça et le Bayern pour Pépé




Nicolas Pépé est suivi par de nombreux clubs européens. À 23 ans, le jeune attaquant de Lille a surpris son monde avec ses 19 buts et dix passes décisives, qui l’ont envoyé dans le viseur des meilleures équipes européennes, et notamment le PSG.


Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne lâche pas d’une semelle Nicolas Pépé en vue de la saison prochaine, selon le quotidien esapagnol ‘AS’. Le jeune attaquant de 23 ans de Lille réalise une très grande saison en Ligue 1.

L’Ivroirien a inscrit 19 buts et a donné un total de dix passes décisives en 24 rencontres officielles disputées sous le maillot lillois, avec qui il a joué 72 matches et a marqué 33 buts.

Lire aussi :   Officiel : Thierry Henry devient l’entraineur de l’AS Monaco !

Il n’est pas donc pas étonnant de voir tous les cadors européens s’arracher l’ancien Angevin, parmi lesquels on retrouve le Barça, le Bayern ou le PSG.



Ce sont d’ailleurs les Parisiens qui se montrent les plus insistants pour s’attacher les services du joueur du LOSC, profitant de la facilité des négociations avec leurs compatriotes

Cependant, Lille ne laissera pas partir si facilement son joueur. Il y a quelques jours, le président Gérard Lopez avait d’ailleurs déclaré que le prix de Nicolas Pépé sera compris entre 50 et 80 millions d’euros.