Officiel : Lamine Koné signe définitivement à Strasbourg

Officiel : Lamine Koné signe définitivement à Strasbourg




Strasbourg a conclu le transfert définitif de Lamine Koné, prêté cette saison par Sunderland. Le défenseur ivoirien a signé un contrat de deux ans.

betwinner
Arrivé à Sunderland en janvier 2016, Lamine Koné a finalement été prêté cette saison par le club anglais au Racing Club de Strasbourg. Avec les Strasbourgeois, le défenseur ivoirien a disputé 32 matches toutes compétitions confondues mais a surtout remporté la Coupe de la Ligue BKT. L’aventure s’est donc bien passée, et la formation de Ligue 1 a décidé de conserver le joueur.

Strasbourg vient en effet d’annoncer qu’il avait trouvé un accord avec Sunderland pour un transfert définitif. « Le Racing Club de Strasbourg Alsace et Sunderland AFC ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Lamine Koné, prêté la saison dernière. Le défenseur international ivoirien (30 ans) s’est engagé pour deux saisons en faveur du RCSA, avec lequel il a disputé 27 rencontres de Ligue 1, 4 matches de Coupe de la Ligue et un match de Coupe de France », peut-on lire sur le communiqué.


Lire aussi :   Officiel : Le proivoirien Lamine Koné à Strasbourg