Mercato : PSG, Bayern, Liverpool, Pépé aurait enfin choisi!

Mercato : PSG, Bayern, Liverpool, Pépé aurait enfin choisi!




Auteur d’une saison exceptionnelle couronnée par une deuxième place avec le LOSC, Nicolas Pépé fait partie des joueurs les plus convoités du moment. Annoncé dans le collimateur du PSG, Liverpool, Bayern Munich et de Manchester United, l’attaquant de 24 ans aurait enfin fait son choix concernant sa prochaine destination.

betwinner
Le PSG n’aura pas Nicolas Pépé !

Vice-champion de France, deuxième meilleur buteur de Ligue 1 derrière Kylian Mbappé du PSG et vainqueur du prix Marc Vivian Foé 2019, Nicolas Pépé ne sera plus au LOSC la saison prochaine. Convoité par les plus grands clubs européens, l’attaquant de Lille OSC aurait finalement fait son choix. Alors que le PSG, Liverpool et Manchester United s’intéresseraient à l’international ivoirien de 24 ans, le protégé de Christophe Galtier aurait une préférence pour la Bundesliga et le Bayern Munich.

Lire aussi :   EXCLU - Mercato : Giovanni Sio vers la Suisse

Les pétrodollars du Qatar du Paris SG et les paillettes de la Premier League n’ont donc pas réussi à convaincre Nicolas Pépé. D’après les informations relayées par le quotidien britannique The Sun, l’ancien pensionnaire d’Angers aurait ainsi fait son choix de signer au Bayern Munich qui le convoite depuis l’hiver passé. Après l’échec de la piste menant à l’Allemand Leroy Sané de Manchester City, les Bavarois se dirigeraient donc désormais vers le recrutement du numéro 19 des Dogues.



En effet, le club allemand, prêt à débourser la même somme que les Anglais, verrait en Pépé un remplaçant tout aussi idéal à Arjen Robben et Franck Ribéry. Désireux de sceller son avenir avant le début de la CAN (21 juin-19 juillet), le Lillois pourrait ainsi devenir le plus gros transfert de l’histoire de la Ligue 1 vers l’étranger en compagnie de James Rodriguez (80 M€, de Monaco au Real Madrid en 2014).

Lire aussi :   Comment Drogba a convaincu Sagna de signer à Montréal

Un coup dur pour le PSG qui voit ainsi lui échapper une superbe affaire.