Mercato : Du neuf dans le dossier Jean-Michael Seri !

Mercato : Du neuf dans le dossier Jean-Michael Seri !




ASSE – L’ ASSE et ses dirigeants ont fait un choix fort en décidant de nommer Ghislain Printant en lieu et place de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’ AS Saint-Etienne. Et les Verts cibleraient Jean-Michael Seri pour renforcer leur milieu de terrain.

betwinner
L’ ASSE cible Jean-Michael Seri, une opération compliquée pour l’ AS Saint-Etienne ?

L’ ASSE via les réseaux de David Wantier a déjà pris de l’avance dans ce début de Mercato avec plusieurs recrues déjà officialisées chez les Verts notamment en provenance de L2 comme Harold Moukoudi ou encore Nelson Alpha Sissoko.

Ainsi, selon les informations du journal L’Equipe, les dirigeants de l’ AS Saint-Etienne cibleraient l’international français Yohan Cabaye, Gianelli Imbula ou encore Jean-Michael Seri, également suivi par l’ AS Monaco et le LOSC. Et pour ce dernier, qui souhaite absolument quitter Fulham cet été suite à la relégation du club en D2 anglaise, l’ ASSE serait prêt à passer à l’action sur ce dossier mais selon les informations du journaliste de Yahoo Sports, Manu Lonjon, l’ancien milieu de terrain de l’ OGC Nice aurait pris la décision de poursuivre sa carrière dans le championnat italien en Série A. Une bien mauvaise nouvelle pour l’ ASSE sur ce dossier !

Lire aussi :   Le Real Madrid offre 310 M€ pour Neymar !

Affaire à suivre donc pour les Verts et l’international ivoirien !