Mercato : Annonce de Maxwel Cornet sur son avenir

Mercato : Annonce de Maxwel Cornet sur son avenir




En manque de temps de jeu à l’OL, Maxwel Cornet avait exprimé son désir d’aller voir ailleurs l’été dernier. Mais le club rhodanien lui avait fermé la porte. À l’approche du marché estival, l’attaquant fait une annonce sur son avenir à Lyon, club auquel il est lié jusqu’à fin juin 2021.


Maxwel Cornet, « il y a eu des discussions avec le président ».

Maxwel Cornet n’est pas un titulaire dans l’équipe de Bruno Genesio. En 22 apparitions dans l’équipe de l’Olympique Lyonnais, il a été aligné d’entrée de jeu 8 fois seulement en championnat cette saison.

Non content de son faible temps de jeu, il ne cache pas son envie de s’en aller. Surtout qu’il a même des propositions. L’été dernier, le VfL Wolfsbourg était intéressé par les services de l’international ivoirien, mais Jean-Michel Aulas lui avait fermé la porte.

Lire aussi :   OL : Alerte rouge, Lyon change tout pour Cornet !

Son statut ne s’étant pas amélioré, Cornet est en négociation avec les dirigeants pour se trouver une porte de sortie cet été. Il a confirmé la tendance, ce jeudi, en conférence de presse, avant le déplacement des Gones à Bordeaux, vendredi (20h45).



« Il y a eu des discussions avec le président. Il s’est passé ce qui s’est passé », a déclaré le joueur de 22 ans. « Je suis fixé dans ma tête », a-t-il ajouté sans dévoiler véritablement sa décision.

« Je n’ai pas envie de parler de mon cas personnel dans cette période, car on a déjà connu des semaines compliquées… », a botté en touche Maxwel Cornet.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : L’AS Monaco s’active pour Jean-Eudes Aholou

« Il y a une compétition très importante qui m’attend avec la CAN (Coupe d’Afrique des Nations). Ce serait ma première. Cela passe par de grandes performances avec le club », a-t-il conclu.