LdC : La joie d’Aurier dans son salon après la qualification des Spurs (vidéo)

LdC : La joie d’Aurier dans son salon après la qualification des Spurs (vidéo)




Resté à la maison, Serge Aurier a vibré devant les exploits de ses coéquipiers et tout particulièrement de son grand ami Lucas, auteur d’un coup du chapeau face à l’Ajax Amsterdam.

Sur le flanc pour la double confrontation face à Amsterdam, la faute à une blessure aux ischio-jambiers, Serge Aurier a suivi de chez lui la qualification historique et renversante de Tottenham pour la finale de la Ligue des champions.


L’international ivoirien a évidemment tout particulièrement apprécié le triplé de son grand ami Lucas. « Merci Lucas« , a-t-il d’ailleurs lancé après le deuxième but du Brésilien sur la pelouse de la Johan-Cruyff ArenA comme en atteste une vidéo postée sur Instagram.

Lire aussi :   CAN 2019 : Serge Aurier confiant pour la Côte d'Ivoire

Mais le meilleur était à venir et l’ancien Lensois a laissé exploser sa joie au coup de sifflet final, se filmant exultant dans son salon et la tête, déjà, à la finale du 1er juin prochain. « Let’s go to Madrid« , a-t-il ainsi crié. « On y va ! on y va ! Madrid, on arrive comme jamais« , a-t-il enchaîné tout à sa joie.

Reste désormais à savoir si Serge Aurier sera rétabli pour le grand rendez-vous madrilène. Et s’il aura voix au chapitre, le défenseur ivoirien ne comptant que huit apparitions en Premier League et cinq en Ligue des champions depuis le début de saison.