Comment Drogba a convaincu Sagna de signer à Montréal

Comment Drogba a convaincu Sagna de signer à Montréal




Fraîchement recruté par l’Impact Montréal, Bacary Sagna a révélé le rôle joué par Didier Drogba, un ancien joueur du club canadien qu’il considère comme son « grand frère », dans son arrivée au club.


« Il m’a parlé de la ville et du club. Il s’est beaucoup plu ici. Il m’a dit que tout irait bien, qu’il y avait un vrai environnement familial au club et que j’avais fait le bon choix en signant ici », a déclaré l’arrière droit français.

Sagna va évoluer sous les ordres de son compatriote Rémi Garde et également retrouver son ancien partenaire chez les Bleus Rod Fanni. « Le fait qu’on a tous les deux joué pour Arsenal a pesé dans la balance. Je suis cet entraîneur depuis très longtemps. Il a probablement été un des premiers joueurs français à aller jouer au Royaume-Uni. Il est ensuite devenu l’entraîneur de Lyon et il a bien fait. J’aime la façon dont ses équipes jouent. Même quand il est venu ici, ce n’était pas facile au début. Il a commencé avec quelques revers, mais maintenant, on voit une grande amélioration dans l’équipe, et ils vont dans la bonne direction », a ajouté l’ancien joueur de Manchester City.


Lire aussi :   Mercato OM: Yaya Touré, c’est non