Côte d’Ivoire : Eric Bailly en route vers le Real Madrid ?

Côte d’Ivoire : Eric Bailly en route vers le Real Madrid ?




Le défenseur international ivoirien, Eric Bailly, pourrait remplacer Raphaël Varane au Real Madrid, si ce dernier décidait de quitter le club.


Si le président du Real Madrid, Florentino Perez, a récemment indiqué qu’il n’aurait aucune intention de discuter un éventuel transfert de Raphaël Varane, des pistes seraient néanmoins explorées pour compenser un possible départ du pilier défensif de la Maison Blanche cet été.

En effet, le quotidien britannique The Sun assure ce weekend que l’une des pistes explorées par les dirigeants madrilènes mènerait à l’international ivoirien Eric Bailly, dont la valeur est estimée à 40 millions d’euros.

Régulièrement blessé et barré par la concurrence sous les couleurs de Manchester United, l’homme aux 34 capes avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire serait poussé vers la sortie par les Red Devils.

Lire aussi :   Mercato : ça s’agite autour de Seko Fofana

Zidane garderait notamment un bon souvenir du passage en Liga (à Villarreal) du natif de Bingerville et un échange avec Varane agrémenté d’une contrepartie financière pourrait même être discuté, d’après le tabloïd anglais.