CHAN 2018-Kamara Ibrahim (coach des Éléphants) : « on a manqué d’efficacité encore une fois »

CHAN 2018-Kamara Ibrahim (coach des Éléphants) : « on a manqué d’efficacité encore une fois »

La Côte d’Ivoire, suite à sa défaite (0-2) face à la Gambie, est sortie du Championnat d’Afrique des nations 2018. Kamara Ibrahim, sélectionneur des Eléphants, a reconnu que son équipe est passée à côté de la plaque.





C’est une grosse désillusion pour la sélection ivoirienne qui enregistre deux défaites en autant de matches. Les Eléphants A’ ont montré un visage peu reluisant au Maroc. Kamara Ibrahim n’a pas hésité à avouer que ses poulains ont « manqué d’efficacité ».


« Nous étions venus pour faire un résultat autre que celui-là. Il fallait mettre des buts et on a manqué d’efficacité encore une fois. On n’a pas réussi à percuter dans les couloirs. Ça a marché dans les premières minutes mais on n’a pas insisté. Et en face, il y avait une belle équipe de la Zambie qui nous a posé d’énormes problèmes », a confié le patron du banc des Eléphants locaux après la rencontre contre la Zambie.

Et pourtant, après le faux pas contre la Namibie, Kamara Ibrahim avait promis que la Côte d’Ivoire saurait se relever. « Ils (les Namibiens, Ndlr) nous ont fait déjouer, mais ce n’est qu’une bataille perdue. Je suis convaincu que nous allons rebondir lors du prochain match », lançait le technicien ivoirien. Malheureusement, la révolte des Éléphants n’a pas eu lieu.

Lire aussi :   En ballotage, Sidy Diallo porte plainte à la justice contre...