Le Bayern Munich retourne voir Nicolas Pépé

Le Bayern Munich retourne voir Nicolas Pépé




Selon certaines indiscrétions, l’attaquant lillois Nicolas Pépé a une nouvelle fois été supervisé par le Bayern Munich, c’était la semaine passée contre Strasbourg. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Dogues, l’ancien joueur d’Angers pourrait faire l’objet d’une offensive XXL lors du Mercato d’été.


Avec les départs annoncés de Franck Ribéry et Arjen Robben, le Bayern Munich continue de multiplier les pistes pour renforcer son secteur offensif lors du Mercato d’été. Dans cette optique, les dirigeants bavarois ont notamment ciblé Callum Hudson-Odoi (Chelsea), Julian Brandt (Leverkusen) et Kai Havertz (Leverkusen), mais il ne s’agit pas des seules pistes à l’étude. La formation entraînée par Niko Kovac garde aussi un œil attentif sur l’attaquant international ivoirien Nicolas Pépé (23 ans, Lille), dont le contrat expire en juin 2022.

PÉPÉ SUPERVISÉ LORS DU MATCH ENTRE STRASBOURG ET LILLE

Nicolas Pépé et Lille ont démontré qu’ils étaient solidement accrochés à la deuxième place



Selon certaines indiscrétions, l’ancien Angevin a une nouvelle fois été supervisé lors de l’affiche de vendredi dernier contre Strasbourg (1-1, 26eme journée de Ligue 1). Auteur de seize buts et 8 assists cette saison en championnat, Nicolas Pépé présente les caractéristiques recherchées par l’actuel deuxième de Bundesliga. Son profil est aujourd’hui à l’étude, et il n’est pas exclu de voir le Bayern Munich sortir son carnet de chèques pour attirer le natif d’Abidjan, qui est également dans le viseur de Paris ou encore de Barcelone. « Il réalise une grande saison et il va encore progresser, a récemment indiqué Christophe Galtier, le coach des Dogues, en conférence de presse. Il doit aller dans un club de Ligue des Champions. A mon sens, il n’a pas besoin d’étape intermédiaire pour aller le plus haut possible. Je le vois bien dans une équipe qui joue en rouge. »