Aubameyang a hâte de voir Pépé le rejoindre à Arsenal

Aubameyang a hâte de voir Pépé le rejoindre à Arsenal




Ce n’est pas encore officiel, mais c’est tout comme. Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué l’arrivée imminente de Nicolas Pépé à Arsenal et le bien que cela pourrait faire à l’équipe.


Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette sont sur le point d’avoir un nouveau coéquipier pour partager l’attaque des Gunners pour la nouvelle saison de Premier League.

Le joueur de Lille devrait rejoindre Arsenal pour 80 millions d’euros, et se trouve déjà à Londres, alors qu’une vidéo de l’annonce de son arrivée avait filtré il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.

L’international ivoirien sera un grand renfort pour l’équipe d’Unai Emery, et Pierre-Emerick a hâte de voir le jeune ailier de 23 ans rejoindre le club londonien dans les prochains jours.



« Quand il y a des joueurs qui sont amenés à évoluer dans des grands clubs comme Arsenal, c’est toujours plaisant. J’espère qu’il va signer au plus vite, que l’annonce soit faite. On attend que ça« , a déclaré le Gabonais sur ‘beINSports‘ après la victoire de son équipe contre Angers.

Lire aussi :   Prix Marc-Vivien Foé 2019 : les 3 finalistes connus !